· 

Test soutenu par Furbo

Tous propriétaires de chiens a déjà connu cette sensation de culpabilité en fermant la porte sur son regard tristounet, s'est déjà demandé ce que pouvait faire son compagnon durant son absence: attend-t-il derrière la porte mon retour avec impatience ? Aboie-t-il ? Joue-t-il ?

 

J'ai enfin trouvé LA solution pour répondre à ces questions et pour palier le manque de notre compagnon.

Il y a peu, KARKALIS Communication m'a contactée afin de tester un super produit: la Furbo

Après plusieurs jours de test je peux enfin vous faire un retour en toute objectivité évidemment.. 😉

La Caméra.

Furbo est une caméra pour chien permettant de voir, parler ou encore lancer des friandises à son compagnon peu importe l'endroit où vous vous trouvez !

En effet, il vous suffit de la brancher, de disposer d'une connexion wifi et de télécharger l'application pour que cela fonctionne. L'installation est très simple, vous êtes guidé par l'application. Un petit manuel est également fourni dans la boite vous expliquant les principales choses à savoir pour le lancement ainsi que la signification du changement de couleur des LED de la caméra.

     

Son design est plutôt sympa même s'il est vrai qu'elle peut paraître un peu grande (15x12x22.5cm). Cette taille lui permet de stocker jusqu'à 100 friandises, de quoi vous assurer de multiples parties de jeux avec vos compagnons. 


La caméra en elle-même est de bonne qualité (qui dépend forcement de votre connexion), elle offre une vue à 160° qui comble le fait qu'on ne peut la faire pivoter, une vision de jour comme de nuit, un zoom numérique (il vous suffit de zoomer sur l'écran de votre téléphone) et la capacité de faire des photos et vidéos.


Elle dispose de hauts parleurs intégrés pour interagir avec votre chien ainsi que d'un micro qui permet d'entendre ce qu'il se passe chez vous et de vous alerter en cas d'aboiement intempestifs. 

Mon avis.

Je la recommande vivement, elle correspond à la description et répond à toutes les attentes que l'on pourrait avoir vis à vis d'un tel gadget.

En dehors du fait qu'elle peut assouvir le désir des maîtres gagas (comme moi) de toujours pouvoir être en contact avec leurs loulous, je trouve cet outil très utile !

En effet, elle permet de rassurer les propriétaires de chiens contraint de devoir laisser leur animal convalescent à la maison ou de rappeler à l'ordre les petite tornades de catastrophes telles que ma Dolly. Quand je la surprend en train de détruire quelque-chose je la distrait avec un lancé de friandise et tout rentre dans l'ordre.

 

Tu es convaincu et veux sauter le pas ? N'hésite pas ! Achete la ici et découvre une autre façon d'entretenir la complicité avec ton compagnon.🤗

Écrire commentaire

Commentaires: 0